Système de caméra pour le covoiturage

Vous permet de surveiller automatiquement les voies de covoiturage grâce à notre technologie CAM 5


La solution consiste en deux caméras CAM 5 placées de manière à ce que les passagers des sièges avant et arrière soient reconnus. Une caméra est placée en angle par rapport à la voie de covoiturage et l'autre caméra est placée perpendiculairement à la voie de covoiturage. Cette disposition des deux caméras permet d'obtenir une vue générale de l'intérieur du véhicule.

La particularité de cette solution est que les caméras sont équipées de filtres de polarisation spécialement développés pour cette application, de sorte qu'il est possible de voir à l'intérieur du véhicule même dans des conditions d'éclairage difficiles. De cette façon, par exemple, les réflexions lumineuses gênantes peuvent être évitées.

L'IA intégrée dans la caméra reconnaît les passagers d'un véhicule grâce à la reconnaissance des visages. Notre solution ne compte les passagers qu'une seule fois en les suivant sur toutes les images et en fusionnant les données des deux caméras selon notre algorithme très complexe de "fusion de données". Cela permet d'éviter le double comptage des passagers, car la solution est capable de détecter la position exacte de chaque passager dans le véhicule.
Documentation



Haute Résolution

Jusqu'à 12 MP, 35.7 FPS
Analyse jusqu'à 4 bandes de circulation



Matériel très puissant

Equipé d'un bras motorisé,
 modules Wi-Fi  & 4G



IA Embarqué

Détection de véhicules, personnes & objets dédicacés



Haute qualité & Flexibilité

Personnalisation réalisable sur un produit 100% maison

Merci de nous contacter pour de plus amples informations

Carpooling Camera System

Allowing you to automatically monitor carpooling lanes thanks to our CAM 5 technology


The solution consists of two CAM 5 cameras placed in such a way that the passengers in the front and rear seats are recognized. One camera is positioned at an angle to the carpool lane and the other camera is positioned perpendicular to the carpool lane. This arrangement of both cameras allows a general view of the vehicle interior.

The special feature of this solution is that the cameras are equipped with polarization filters specially developed for this application, so that it is possible to see into the vehicle interior even in difficult lighting conditions. In this way, for example, obstructive light reflections can be avoided.

The AI embedded in the camera recognizes the passengers in a vehicle thanks to face recognition. Our solution counts the passengers only once by tracking the passengers on all images and merging the data from both cameras according to our highly complex "data fusion" algorithm. This avoids double counting of passengers, as the solution is able to detect the exact position of each passenger in the vehicle.
Documentation



High Resolution

Up to 12 MP, 35.7 FPS
Capability of monitoring up to 4 lanes



Powerful Hardware

Equipped with a motorized arm,
Wi-Fi module & 4G module



Embedded AI

Detection of all parameters of
vehicles, persons & objects



High Quality & Flexibility

Customization realizable, as 100%
in-house product development

Please contact us for more information.